Chaque année, 20 000 candidats se frottent au TAGE MAGE, à travers le monde. Le nombre de tentatives étant limité, il est essentiel de bien choisir ses dates de passage afin d'être performant le Jour J. Vous ne vous sentez pas prêt ? Sachez qu'il est tout à fait possible de repousser votre date de passage. Voici la marche à suivre.
Un candidat peut décaler sa date de passage du TAGE MAGE, en transférant son inscription vers une autre session. Pour cela, il faut s'y prendre au moins 15 jours à l'avance, par rapport à la date prévue initialement, dans un délai de 6 mois après le paiement de la session.
La modification s'effectue directement via votre compte sur le site de la FNEGE.
Il est plus judicieux de vous inscrire à une session, même si vous êtes en attente d'une date qui vous convient mieux, la FNEGE publiant les dates avec parcimonie.
Même si aucune session n'est ajoutée, vous pourrez ainsi, tout de même passer l'examen, sans risquer qu'il n'y ait plus de place disponible. Au mieux c'est une réussite, au pire un bon entraînement.
Enfin, si jamais vous n'avez pas pu décaler votre session dans les temps, vous pourrez toujours ne pas vous rendre à l'examen ou vous désister et ainsi avoir la possibilité de vous réinscrire à une prochaine session. En revanche, votre paiement sera perdu.
Bonne chance à tous !
Fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement, Franck Attelan est le directeur du Groupe Aurlom qui réunit les activités d'Aurlom Prépa, Aurlom BTS+ et High Learning. Diplômé de l'ESSEC, il a d'abord occupé des postes en marketing chez LVMH et L'Oréal en France, aux Etats-Unis et au Japon. Il est par ailleurs Directeur de la collection Le Choix du Succès aux éditions Studyrama, dont les ouvrages ont déjà totalisé des ventes supérieures à 300 000 exemplaires.