Vous préparez le Concours Pass ?
RÉUSSISSEZ-LE AVEC AURLOM
Sont admis à se présenter au Concours PASS :
Les candidats ou titulaires d'un équivalent bac étranger disposent d'une voie possible pour intégrer l'une des écoles du Concours PASS. L'admission se fait directement sur le formulaire de candidature.
Si vous êtes en Terminale dans un lycée français, vous pouvez candidater à partir du 17 janvier 2024 sur Parcoursup, la plateforme nationale de préinscription en première année de l'enseignement supérieur en France. À travers cette plateforme, vous pourrez vous inscrire au CONCOURS PASS. Pour une inscription efficace, nous vous conseillons de vous renseigner dès septembre sur les programmes offerts par le Concours sur notre site et sur le site des programmes. Les résultats du concours seront publiés sur Parcoursup le 30 Mai 2024. Si vous êtes déjà titulaire du baccalauréat et souhaitez vous réorienter, vous pouvez candidater sur le site INSEEC BBA. Si vous êtes en Terminale et souhaitez candidater au Concours PASS, vous pouvez vous inscrire sur Parcoursup.
Le montant des droits d'inscription au Concours PASS pour la session 2023 s'élève à 80 euros. Ce tarif forfaitaire permet de s'inscrire à autant de sous-vœux (programmes du Concours PASS) que vous le souhaitez. Ce tarif reste inchangé lors de vos modifications de candidatures (ajout/suppression de programmes) à l'intérieur du vœu PASS.
INSEEC BBA LYON
INSEEC BBA BORDEAUX
INSEEC BBA PARIS
Le Concours PASS consiste en
> Étude complète du dossier de candidature déposé sur Parcoursup.
> Grand oral divisé en 2 sous-épreuves :
Les oraux se dérouleront sur les campus des écoles mais pourront également s'effectuer en visioconférence selon les disponibilités du candidat.
>> Site du cconcours