L'IAE La Réunion, École Universitaire de Management, est une composante de l'Université de La Réunion. Implanté au cœur de l'océan Indien, il se distingue par son ancrage territorial fort, son ouverture internationale et son engagement en faveur de l'innovation et de la professionnalisation.
“L'excellence universitaire au service du management”
L'IAE La Réunion est membre du réseau IAE France, qui regroupe 36 écoles universitaires de management. Cette affiliation renforce son rayonnement national et international, tout en favorisant l'insertion professionnelle de ses étudiants grâce à un solide réseau de diplômés et de partenaires économiques.
L'IAE La Réunion est implanté sur le campus principal de l'Université de La Réunion à Saint-Denis, offrant un cadre d'étude privilégié entre terre et mer, au sein d'une région dynamique et tournée vers l'international.
Grâce à son accréditation AACSB et son appartenance au réseau IAE France, l'IAE La Réunion bénéficie d'une reconnaissance académique et professionnelle de premier plan, tant en métropole qu'à l'international.
L'IAE La Réunion a tissé des liens solides avec les entreprises et institutions locales, nationales et internationales, permettant aux étudiants d'accéder à des stages, de l'alternance et des opportunités professionnelles. L'école est également engagée dans des échanges académiques, notamment avec des universités de l'océan Indien et de l'Hexagone.
L'IAE La Réunion met l'accent sur :
Pour plus d'informations, consultez le site de l'IAE La Réunion : https://www.iae-reunion.fr/